Réclame animée proposée par les services de l’UniCORN
À l’approche des mesures de déconfinement consécutives à la pandémie de Covid-19, les autorités de l’Empire d’Angyalistan fourbissent leurs stocks de masques à l’attention de leurs citoyens, afin que chacun puisse vivre la belle saison en toute décontraction. Après enquête approfondie, les autorités impériales sont en effet arrivées à la conclusion que pour faire l’acquisition de masques, il était nécessaire de les commander. Fortes de cette révélation, elles ont pris la décision de garantir l’équipement de leurs concitoyens d’ici l’été, afin que personne ne manque du précieux petit bout de tissu tant convoité sur les plages.
D’ici là, les gestes barrière ont vocation à passer crème et à rentrer dans les habitudes comme dans du beurre : sauvez une vie, calculez vos distances en utilisant si besoin à cette fin le sextant dû.
Et surtout, partageons nos horizons plutôt que nos postillons : c’est tout le sens du message publicitaire préparé par les services de l’UNiCORN, en ce mois d’avril, avec des prédictions de viralité assez élevées, cela va sans dire.
Les masques seront disponibles dès la fin avril, les citoyens intéressés sont invités à se faire connaître au plus tôt des autorités impériales.
Il est à noter que l’ensemble des masques disponibles auront été préalablement testés par l’A.A.N.U.S. (Association angyalistanaise de normalisation des ustensiles et des services).