Communiqué impérial 2013-04 du 9 juillet 2013
Le Haut-Comité de Naturalisation poursuit ses travaux et se félicite
à l’occasion des fêtes privées de LL. AA . II. de l’évolution démographique de l’Empire

Créé par décret impérial en septembre 2012, le Haut-Comité impérial de Naturalisation (H.-C. N.) poursuit depuis sans relâche ses travaux, examinant progressivement les dossiers de naturalisation qui lui sont adressés, qu’ils le soient sponte sua ou sur cooptation préalable par LL.AA.II.
Aux termes de ces travaux, l’Empire d’Angyalistan se félicite du bilan du recensement permanent des citoyens de l’Empire tel qu’il s’établit à la date du 9 juillet 2013. Tandis que l’audience croissante de l’Angyalistan sur les réseaux sociaux comme dans la matérialité permet d’estimer le nombre de résidents à environ 80, le nombre de citoyens éclairés de l’Empire tel que dénombré par le H.-C. N. a fait un bond significatif et s’élève désormais au nombre de 19.

Dessert des fêtes privées de LL. AA. IILa plupart d’entre eux, en témoignage de leur fidélité, avérée ou prospective, s’étaient retrouvés fin juin à Angyalabad à l’occasion des fêtes privées données par LL.AA.II., lors desquelles ils ont pu démontrer par l’exemple l’infinie diversité des horizons réunis sous la bannière angyalistanaise, et trinquer à la prospérité de l’Empire : "A. E. I. O. U." !